MAH+ Genève


Pour un nouveau Musée d'art et d'histoire

Ce début d’année 2014 est marqué par le projet de rénovation et d’agrandissement du Musée d’art et d’histoire, désormais baptisé MAH+ Genève. Ce projet a récemment franchi des étapes déterminantes : il dispose d’un préavis favorable de la Commission des monuments, de la nature et des sites (CMNS), d’une autorisation de construire délivrée en juillet 2013 et son budget, établi dans les moindres détails, sera présenté ce printemps 2014 au Conseil municipal de la Ville de Genève.

Il est donc essentiel de le soutenir activement et c’est pour cette raison qu’un cercle de soutien présidé conjointement par le conseiller national socialiste Manuel Tornare et Charlotte de Senarclens, Présidente de la SAMAH, s’est officiellement constitué le lundi 10 février 2014 afin d’exprimer un appui populaire fort, émanant des milieux les plus divers, à ce projet culturel essentiel pour Genève.

Nous faisons donc appel à vous pour adhérer au cercle de soutien MAH+ Genève et espérons très vivement que vous accepterez d’en faire partie.

Vous pouvez confirmer votre intention en vous inscrivant à OUI@MAHplus.ch ou sur le site internet du cercle de soutien : www.cerclemahplus.ch.



 

Pour plus d’information :