Contact


Dans le cadre des mesures prises par les autorités fédérales destinées à limiter la propagation du Coronavirus, les Musées d’art et d’histoire de Genève sont fermés au public depuis le 14 mars.

Dès le 21 mai 2020, il devrait à nouveau être possible d’admirer les collections du MAH. Cette ouverture est sous réserve de l’adoption, pour cette échéance, des plans de protection par les autorités compétentes. Les informations pratiques seront publiés prochainement. La Maison Tavel devrait quant à elle ouvrir le 15 juin.

Société des Amis du Musée d'art et d'histoire
Case postale 1264 - 1211 Genève 1

Jessica Quiry
Responsable administrative
+41 79 402 50 64

Secrétariat
du mardi au vendredi de 8h30 à 12h30 

Nouveau bureau situé au Bâtiment des Casemates (rez-de-chaussée)
Boulevard Jaques-Dalcroze 11 - 1206 Genève

Comité 2020

Bureau exécutif

Andrea Hoffmann Dobrynski
Présidente

Charles Bonnet
Vice-Président

Dominique de Saint Pierre
Trésorière

Mireille Turpin
Secrétaire


Membres

Manuel Bouvier, Philippe Clerc, Harri Ihring, Efinizia Morante Gay, Catherine Pulfer, Adeline Quast, Carmen Queisser de Stockalper, Anne-Christine Roussel, Myriam von Wedel, Isabelle Viot Coster

Pour toute question, envoyez-nous un message :
 

  Pourquoi cette question?

Cette question est un moyen permettant de valider ce formulaire

Connu sous le nom de "Captcha", son but est de différencier un véritable utilisateur d'un programme informatique.

Aujourd'hui, la quasi totalité des sites qui proposent un formulaire de contact ou d'inscription utilisent ce système de validation.

Le captcha se présente la plupart du temps sous la forme d'une image réprésentant une série de lettres et de chiffres déformés , que seule une personne physique est capable de décrypter.

Ici, nous avons préféré utiliser une question arithmétique simple au lieu d'une image.

En tapant la réponse à cette question, vous prouvez que vous êtes réellement un être humain et pas un programme informatique.

Ce moyen de contrôle assure une certaine sérénité vis-à-vis des spammeurs et autres pirates qui autrement utiliseraient ce formulaire pour nous bombarder de spam ou tenter une action malveillante.